Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jf 19 ans un brin délurée
17 mars 2005

JE LE HAIS

Je hais cédric c'est officiel.Ce mec est un monstre. Je ne parle pas même pas d'Ahmed Le Cruel que j'ai definitivement banni de ma vie (hormis le fait qu'il travaille avec moi au centre de loisirs).

Ahmed le cruel il en était de ma survie que je le raye de ma vie! maisCédric, qui aurait pu soupconné des relents de saloperie sous sa gentlemanerie! Ok, je savais deja que ce mec est un phobique de l'engagement amis je n'étais pas au courant qu'il fait partie de la catéegorie sacré -salaud aussi.

Bon devant votre mine éffarée, je me sens obligée de vous informer: il m'a mis un plan pour ec soir...autrement dit, nous avions rendez vous amis au dernier moment ce jeune homme a annulé parce que soi-disant il ets avec son frère! Le pire c'est le naturel avec lequel il me l'a annocé, si je n l'avais pas apellé quand m'aurait-il annoncé que notre rencard était anullé?!!! C'est fou ca! Je l'ai appelé tout naturellment cet après midi et ce sacré-salaud n'a rien trouvé d'autre à dire que :"oh j'avais oublié je suis désolé. Ca va pas etre possible ce soir. On se voit un autre fois.Bisous ma chérie" Ma chérie?! mais de qui se moque-t-on??? Sacré salaud e cedric va!

je suis sur qu'il y a une autre fillle la dessous. Ca doit etre une espece de grande blonde avec des jambes immenses, des cheveux soyeux et surement une bouche enorme... Suis inconsolable, vais etre obligée d'appeler karim pour me ramener a la vie.

Aucune nouvelle d'alex. RAS

Petite semaine tranquille à la fac, avec le soleil en prime, donc je dois bien avouer que je me suis faite rare dans les amphis ces derniers jours. Mon dieu que c'est ennuyant d'aller se terrer dans un amphi sombre et etouffant alors qu'il y a un soleil radieux dehors! Ca depasse l'entendement! De toute facon, suis claustro, il faut que je vois la lumiere du jour...!

Donc j'ai profité du soleil avec quelques copains secheurs comme moi. Mes cheveux sont d'une couleur indetreminée, je vais porter plainte contre L'Oreal pour avoir saccagé ma vie et mon avenir sentimentale...Pourtant, il smeble bien que ce soit le contraire, je n'arrete pas de me faire draguer ces jours-ci. Est -ce que la couleur de chevuex a uen incidence sur le sex-appeal. Je vais me pencher sur le sujet, amis plus tard pour l'instant il fautque je remette ma vie a l'endroit.

Cedric me met des plans, alex ne donne pas de nouvelles, karim ne me propose des rendez vous qu'en boite de nuit et j'ai éliminé ahmed le cruel. Mon dieu, tout ceci est bien trop confus pour moi, il est temps que je passe ma vie au Karcher!   

Ena ttenadnt jvai me manger et me gorger de calories puisque toute la population msculine me delaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
jf 19 ans un brin délurée
Publicité
Publicité