Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jf 19 ans un brin délurée
10 mars 2005

Petite présentation

Longtemps je me suis couchée de bonne heure... Lol, c'est le début d'un roman célèbre mais je ne me souviens plus lequel, encore un truc soporifique à mon avis, le genre de livre que j'attrape pedant mes périodes d'insomnies. La sécurité socale ferait une économie monstre en supprimant les somnifères et en distribuant ce genre de livres aux insomniaques... Trève de plaisanterie, vous qui venez d'atterir on ne sait coment sur mon blog vous souhaitez surement trouver des photos de moi, si possible en tenue légère, de mon chien, de mes amies, de ma voiture de reve ou toute sorte de choses dont le monde entier se fout! Devant la multiplication des blogs j'avais décidé très fermement de ne jamais en avoir un! C'était dit! Mais comùme le dit si bien ma maman d'un air toujours très concentré: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...Et comme je suis loin d'etre idiote, j'ai finalement capitulé et me voici ici à écrire mon premier article avec autant d'excitation que Victor Hugo écrivant la 1ère page des Miserables (Enfin, j'imagine...bah quoi? j'ai le droit d'avoir de l'ambition!).

Etant donné, chers internautes-lecteurs que vous ne me connaissez pas, je fais une petite présentation: je m'apelle Sénéya, j'ai 19 ans je vis dans la region parisienne et je suis en 1ère année de Deug d'histoire! Voila, c'est une description très très sommaire, j'en suis désolée mais c'est un journal intime et je ne veux quand meme pas que tout le monde me reconnaisse!!  C'est donc pour cela, que sur ce blog, vous ne trouverez aucune photo des personnes concernées, et les prenoms ainsi que ecrtains lieux ont été changés pour preserver l'anonymat des protaonistes! maintenat je vous ouhaite une bonne lecture, et comme je ne suis ni hugo, ni moliere, ni corneille, soyez indulgents !!!!Les commentaires sont bienvenus bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
jf 19 ans un brin délurée
Publicité
Publicité