Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jf 19 ans un brin délurée
11 mars 2005

Pourquoi sont-ils tous pareils?

Tous les lecteurs masculins vont bien entendus me répondre : "mais non on n'est pas tous pareils, j'suis pas comme les autres moi!" Bah oui bien sur et pendant qu'on y ets , moi je suis jennifer lopez, quoique ca me dérangerait pas trop...

Bon revenons-en à mes tribulations amoureuses, je vais vous faire un bref résumé de la situation: tout d'abord, un petit rappel des années précédentes:je suis sortie avec 33 ans garçons (sic!), je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois, et j'ai eu des relations sexuelles avec 5 seulement ! Statistiquement je tombe amoureuse 1 fois sur33 et je ne couche qu'une fois sur 6...

Bon ca pourrait etre pire! Mais j'ai un grave probleme je suis boulimique des hommes, des vetements et des chaussures. Oui je sais ca fait beaucoup pour une seule personne, mais puisque je vous dis que ce n'est pas de ma faute.

Après avoir rassiasé ma fringale de fringues et de pompes, il ne reste qu'un seul domaine ou mon appétit ne diminue jamais: la gent masculine!

Mon dieu, comment resister  à tous ces beaux males sexys et sensuels qui errent à la surface de la planète?!! Tous ces dieux du sexe qui à mon avis sauront trouver la corde sensible qui me rendra aussi vibrante que mon portable!!

Au cas ou vous ne le sauriez pas, il y a 3 milliards d'hommes sur Terre, si j'enleve ceux qui sont trop vieux ou trop jeunes (bah oui j'a des limites quand même!), trop moches ou tout smplement trop idiots, il doit bien m'en rester un petit million. UN MILLION, est ce que vous vous rendez compte???! Mais je n'aurais pas assez d'une vie pour tous les admirer, surtout que je n'en suis qu'à 33 et qu'ils sont dispersés un peu partout sur les cinq continents...

Malhuer, Je crois que je vais finalement me contenter de la population parisienne, ca devrait me rassasier!

J'ai une copine, Melanie qui me surnomme "la mangeuse d'hommes plus ou moins beaux " , au debur ca m'a effrayée, je me suis sentie comme une de ces garces des soap americains, ultra maquillée, le chignon en choucroute et les ongles rouge sang susurrant d'une voix rauque à l'oreille de ces amants: "je ne suis pas celle que vous croyez, James/ John/ Brandon/ Jack" (rayez la mention inutile). Mais finalement je me suis bien accomodée à cette idée.

Donc actuellement, je fréquente 3 garçons. Et comme dans ma vie tout est toujours un peu farfelu, il y e a un qui a une copine(Alex), un autre qui est phobique de l'engagement(Cédric), et le dernier fait partie de cette catégorie qui ne rapelle jamais quand il vous le promet et trouve normal de donner des rendez vous a 2 h du matin: Lui, c'est Ahmed le Cruel.

Mais détrompez vous je ne drague pas tout ec qui bouge! Au contraire, je suis plutot dans la passivité, c'est a dire que je ne drague jamais!!! J'attends qu'on vienne me draguer et quand l'individu me plait, j'use de tout ce que Dame Nature a offert comme atouts aux femmes pour les consoler des menstruations: battements de cils, sourire enjoleur ou moue boudeuse! Et ca marche! Voila comment j'en arrive a ne plus savoir ou j'en suis entre 3 hommes totalement différents, totalements déjantés, absolument anormaux mais tellement craquants...

Publicité
Publicité
Commentaires
jf 19 ans un brin délurée
Publicité
Publicité